Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
25 juin 2006

Aujourd'hui, reportage musique!

Petit récapitulatif en photos de la fête de la musique hier soir. Cette année, notre duo ne jouait pas alors j'ai pu faire pas mal de photos. En plus il y avait du soleil !!!

la_maison_57_011

Ensemble d'accordéons dirigé par Pierre (mon mari...)

la_maison_57_017

Orchestre de l'école de musique toujours dirigé par Pierre (ma petite Pauline est cachée derrière le wood block)

la_maison_57_021

La chorale "Chante la vie" (encore!) dirigée par Pierre!

la_maison_57_022

Ma (petite) Pauline, en rose, se prépare pour un morceau d'improvisation!

la_maison_57_028

On termine avec la fanfare du Léon, aussi dirigée par Pierre! Quelle soirée!

Publicité
Commentaires
T
il en dirige du monde ton Pierre, bravo aux artistes.
A
eh ben ton Pierre, il touche à tout !<br /> mon zhom à moi, il est trompettiste à ses heures perdues... et tellement bon en solfège qu'il joue du piano sans jamais avoir appris... pour une (môa) qui a fait 10 ans de piano et qui sait à peine rejouer les valses de Strauss, ça craint du boudin...
B
Tu as eu bien de la chance car chez nous, la fête de la musique était plutot la fête aux escargots et aux bottes en caoutchouc !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité