Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
27 juin 2006

Truites panées à la poudre d'amandes

Une petite idée juste avant le départ en vacances de samedi : truites pannées à la poudre d'amandes!

poisson_005

Essai réussi et délicieux! C'est probablement le dernier message que j'envoie, vacances oblige!!! Départ pour Nice et son éternel soleil samedi matin!!!! Oublié bruit infernal de l'imprimante, sonneries stridentes du téléphone, clients pas contents qui vous râlent dessus (alors que vous n'y êtes pour rien si leurs voitures ont un problème!!!), bref, du repos bien mérité!

Alors bonnes vacances à tous ceux qui comme moi partent en ce début de mois! A bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ce doit être délicieux, ma maman en faisait mais moi je n'ai encore jamais osé,à vrai dire je n'avais pas de recette , mais maintenant c'est fait, je n'ai plus qu'à mettre en pratique.
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité