Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
22 juillet 2006

DE RETOUR !!

NICE_ETE_2006_043

Moi et mes ptits choux...

Ca y est, c'est déjà fini!! sniff.... je veux parler des vacances bien sûr! C'est toujours trop court de toutes façons!

Même pas le courage de défaire les valises! Je ferais demain...

Le temps de remplir le frigo et je me remets au boulot (je veux dire en cuisine!) avec plein d'idées de saveurs provençales en tête (encore le goût dans la bouche!). Il faut que je remplisse ce blog qui est tout neuf et donc peu consistant!

Reprise du travail lundi! C'est la première journée la plus dure, après on replonge dans la routine (quoique secrétaire dans l'automobile ne laisse pas beaucoup de place à la routine ! Il se passe toujours un truc auquel on ne s'attendait pas!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi. Pour moi encore un peu moins de 2 semaines à tenir et ce sera le départ !<br /> J'attends avec impatience !
D
Bon courage a toi pour lundi ! Bisous et profite bien de ton WE avant la reprise... :o) Dara
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité