Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
25 juillet 2006

BEIGNETS D'AUBERGINES

BEIGNETS D'AUBERGINES

NICE_ETE_2006_095

Voici un petit accompagnement pour des grillades : des beignets d'aubergines.

D'après une recette piquée à belle-maman pendant les vacances:

Préparer la pâte à beignets en mélangeant de la farine, 2 oeufs entiers, un sachet de levure, de l'ail hâché, du perdil, du sel, du poivre. Rajouter de l'eau jusqu'à obtention d'une pâte ni trop liquide, ni trop épaisse.

Laisser reposer cette préparation une demi heure environ avant de s'en servir!

La cuisson:NICE_ETE_2006_097

Cette pâte convient pour les beignets de courgettes ou de fleurs de courgettes!

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog grâce à ma grande soeur CoCOPassion, finalement, il y en a des Valériedans la blogsphère.<br /> Tes beignets d'aubergines me plaisent beaucoup car il y a 2 en de ça un ami me les a fait découvrir dans un resto et depuis je n'ai pas réussit à refaire la recette, donc je te remercie beaucoup Miss Val, je me la met de côté.
S
Je découvre ton blog par le message que tu as laissé chez ma copine de "Cocopassions". Je vois que vous êtes une famille de musiciens et c'est super, ça doit respirer la gaieté chez vous ;o)<br /> <br /> Merci pour ces beaux beignets d'aubergines !<br /> Au fait, nous avons les mêmes assiettes...
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité