Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
29 juillet 2006

SOIREE APERITIF Voici un échantillon de ce que

SOIREE APERITIF

Voici un échantillon de ce que j'avais préparé hier pour mon petit apéro-dinatoire. Je n'ai pas eu le temps de tout préparer moi-même car j'ai fini ma journée de travail à 18h30.

J'ai donc demandé un peu d'aide à ma grande surface préférée pour les pizzas et autres petites "cochonneries".

Voici donc ce que j'ai eu le temps de faire:

Feuilletés à la tapenade

cuisine__25_011Etaler sur une pâte feuilletée de la tapenade.

Rouler la pâte et couper des rondelles de

1 cm d'épaisseur.

Cuire au four à 180° environ 25 mn

Olives marinées

Dans un saladier, mélanger:

cuisine__25_003200g d'olives noires

200 g d'olives vertes

2 gousses d'ail hâchées

4 rondelles de citrons coupées en 4

1 cuillère à café de thym émietté

1 pincée de piment fort

Placer au frais 24h avant de servir

cuisine__25_006Les olives prennent gentiment le goût de l'ail

C'est très agréable!

TIRAMISUPour le dessert: Le "fameux tiramisu" de C.Lignac

VIN_DE_FRAISES_1Et pour terminer, et pour ceux qui ont suivi

nous avons goûter mon vin de fraises dont j'étais

tellement fière!

DELICIEUX!!!!

Un tout petit truc à changer néanmoins:

réduire un peu la quantité de sucre!

Publicité
Commentaires
I
j'adore tes feuilletés à la tapenade il faut que j'essaye de toute urgence
C
Je vois que tu faire de l'alcool avec n'importe quoi !!! si tu ajoutait un crapaud desseché il aurrais peut-être un peu plus de goût. ça couvrirai le trop de sucre, et corserai le vin. Une vrai boisson d'homme quoi !!!
D
Je suis heureuse de savoir que le vin de fraises a passé le test. Je note pour le sucre !!!!<br /> <br /> Sympa la soirée ;-)
M
Merci Colette pour ton petit message! La recette du vin de fraises se trouve dans la catégorie "boissons", "message pour Débo".<br /> Bonne journée!
C
Je viens de découvrir ton blog ,très sympa ....LA RECETTE du vin de fraise s'il te plait ...Merci
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité