Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
15 août 2006

QUAND UNE VACHE RENCONTRE UN COCHON

QUAND UNE VACHE RENCONTRE UN COCHON !

vache_et_cochon_2

ça peut donner ça:

VACHE_ET_COCHON

LE PUDDING AU CHOCOLAT

Il vous faut:

125 g de chocolat

150 g de beurre

5 oeufs entiers+ 3 jaunes

80 g de sucre en poudre

30 g de fécule de mais

20 g de farine et 20 g de beurre pour le moule

Appareil à pudding: faire fondre le chocolat au bain marie.

Travaillez le beurre en pommade. Blanchir les jaunes d'oeufs avec

le sucre en poudre. Mélangez les trois éléments avec une spatule.

Ajoutez la fécule de maîs et incorporer délicatement les blancs

montés en neige très ferme.

Versez dans un moule beurré et fariné.

cuire au bain-marie à 200° (th 6-7) pendant 45 mn.

Démoulez le pudding froid où tiède.

BONNE DEGUSTATION!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop mignons ses moules j'adore !!
É
c'est pas le pudding qui doit rester 6 semaines enfermé avant d'être servi ??? <br /> en tout cas, vu comme ça, ils sont beaux ;-)
C
Pour l'anniversiare de mon petit fils cela aurait été parfait...
M
J'ai déjà rencontré ces moules sur d'autres blogs, ils sont supers marrants, et en plus c'est original pour un gâteau.
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité