Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
25 août 2006

TARTE AU NUTELLA ET BANANES

TARTE FINE AU NUTELLA/BANANES

Voici une recette tirée de ma "bible" : Les tartes et salades de Sophie" (S.Dudemaine). C'est une tarte on ne peut plus facile à faire, super rapide et vraiment délicieuse!  Evidemment, succès garanti auprès des enfants (et des parents...).

TARTE_CHOCOLAT_012__dit_

Préchauffez le four à 180 degrés. Déroulez la pâte feuiiletée sur la plaque du four et étalez 3 grosses cuillères à soupe de Nutella. Coupez 3 bananes pas trop mûres en rondelles d'environ 1 cm d'épaisseur et disposez-les sur le Nutella. Saupoudrez la tarte de sucre vanille. Mettez au four 30 mn.

Cette tarte se déguste (à mon avis) tiède.

TARTE_CHOCOLAT_011__dit_

Bon allez, on va arrêter avec le Nutella maintenant et se remettre au sport!

On y croit!

BONNE JOURNEE!!

Publicité
Commentaires
S
Miam... très appétissant !
É
retiens-moi où je crève l'écrannnnn !!<br /> ma qué c'est beau cha alors ;-)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité