Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
27 août 2006

JE L'AI !

JE L'AI !!

J'en rêvais depuis trop longtemps et ça y est je l'ai !

Je vous présente MA machine à pain (rien qu'à moi na!):

map_005

Elle est belle hein?? T'as vu Steph comme elle est belle! J'en suis déjà folle amoureuse... Comme je l'ai été de Ken(wood) au début...

J'ai donc fait mon premier pain hier et je crois que j'ai pas mal de petites choses à apprendre: D'abord, le levure, je crois qu'il ne faut pas la jeter n'importe comment sinon ça fait une espèce de petit creux au milieu un peu sec (voir photo), j'ai programmé une cuisson un peu longue  car la croûte était un peu dure.A part ça, le goût était très bon, les enfants ont adoré avoir du pain tout chaud pour leur p'tit dèj!

Voici donc la photo de mon premier pain:

map_003__dit_

La croûte (un peu dure)

map_001__dit_

Il est mignon quand même non?

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je pense que je vais etre le seul a donner des commentaires négatifs, mais c'est pas avec une MAP que l'on peut faire du bon pain, des bonnes brioches ou autre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est en perte de vitesse, et vos photos me le prouvent , j'espere que vous chantez mieux que vous cuisinez!!!!!<br /> <br /> amitie JC§§§
C
Comme je suis d'accord faire son pain c'est le top et la super machine à pain que tu as je suis sure qu'il va être encore meilleur, et pour Vanessa Paradie l'album est super et le concert était vraiment génial une ambiance du tonerre !!Merci pour tes recettes j'essaye....
M
Chanceuse va !<br /> Ca fait un moment aussi que j'en veux une ! Je vais en demander une pour mon anniversaire :)
M
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires.<br /> Tatyval: je n'hésiterai pas à te demander conseil!<br /> Merci<br /> Jacqueline: merci et bienvenue sur mon modeste blog<br /> Bonne journée à toutes!<br /> Missval
C
Et une de plus !<br /> Tu as le virus ? Tatyval a tout dit, je te laisse donc entre ses mains
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité