Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
4 septembre 2006

CUISSES DE POULET

CUISSES DE POULET ROTIES AUX POMMES

cuisses_de_poulet_003

Pour 4 personnes:

4 cuisses de poulet-3 pommes golden-1 oignon rouge-50 g d'olives noires-1 petit bouquet d'herbes-10 cl de bouillon de volaille-30 g de beurre-10 g de sucre-2 càs d'huile d'olives- sel et poivre.

Lavez les herbes.Pelez et émincez l'oignon.Pelez les pommes, épéninez-les puis coupez-les en tranches.

Dans une cocotte, dorer 5mn les cuisses de poulet salées et poivrées avec l'huile. Ajoutez l'oignon et cuisez 5mn. Ajoutez un brin de chaque herbe et les olives.Mouillez du bouillon et faites mijoter 15mn à couvert.

Faites dorer des deux côtés les tranches de pommes à la pôele avec le beurre et le sucre. Disposez la volaille et sa garniture dans un plat, parsemez des herbes restantes hâchées et servez.

cuisses_de_poulet_004

Avec un bon verre de vin...

Publicité
Commentaires
M
cette recette me plais vraiment car j'aime beaucoup le sucré salé. bises
T
ce qu'on mangé aujourd'hui à la maison......Cuisses de poulet mais façon blanquette.
M
Merci les filles! Le mélange sucré/salé est effectivement délicieux!
M
Le mariage sucré/salé doit être surprennant!!c'est une recette a essayer!!!
D
Très bien cette petite recette!! Je cuis avec les olives parceque j'aime le gout qu'elles donnent, mais je n'aime pas les manger....va comprendre!<br /> Et cette recette avec du canard ...idée... ça doit être somptueux aussi!!!<br /> Bravo tu me fais pousser des tas d'idées!!<br /> Bonne soirée!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité