Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
6 septembre 2006

BRIOCHE AUX PRALINES ROSES

BRIOCHE AUX PRALINES ROSES

de Missrimel (les bonheurs de sophie)

Sophie a posté cette recette sur le site supertoinette.

Le véritable nom de cette brioche est : le Saint Génix.

PAINS_009__dit_

De l'extérieur, elle est très jolie mais je ne sais ce qu'il

s'est passé avec ma MAP, les pralines ne se sont pas

mélangées.

PAINS_015__dit_

Le goût est cependant fabuleux...

pour le petit dèj du dimanche matin... trop bon!

Publicité
Commentaires
F
Ahaahahah des pralines roses! la chose a laquelle je ne peux pas resister! J'ai fait aussi une brioche auy pralines roses et c'etait la meilleure que j'ai jamais faite! La tienne est magnifique! je crois que je vais pas tarder a en refaire une moi ;-)
T
Il faudra que je teste peut être!!!
M
Hello coco, c'est vrai ce que tu dis, il paraît que ça raye! Mais Sophie dans sa recette garantie un résultat sans rayures! Alors, moi, la gourmande, évidemment j'ai essayé!
C
Flute j'avais mis un com. Il y est pas.Ca a du bogguer. Je disais : une question<br /> Il est dit sur les forums qu'il ne faut pas mettre les pralines ddans la MAP car ca la raie. Pas toi ? Ou peut être pas car elles sont restées au dessus. Tu as peut être eu de la chance !
N
Waouh, super recette, par contre ca a l'air ... comment dire ... un peu riche! Enfin, il 'y a pas de mal à se faire du bien!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité