Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
21 septembre 2006

UN GOUT DE CARAMEL...

CONFITURE DE LAIT

Depuis un moment je me disais: "il faut que j'essaye laconfiture_de_lait_004__dit_

confiture de lait!". et bien c'est chose faite!

trop facile! J'ai fait cuire ma boîte de lait

concentré sucré à la cocotte minute pendant

une heure. Et hop, y a plus qu'à ouvrir!

Cette confiture a un délicieux goût de caramel.

Nous l'avons dégustée sur une tranche de pain

frais, mais c'est aussi très bon sur des crêpes ou dans un yaourt nature!

confiture_de_lait_009__dit_

Si vous souhaitez que la consistance

soit légèrement plus liquide,

diminuez  le temps de

cuisson.

confiture_de_lait_007__dit_

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je teste ca, mais toujours pas fait...Il serait temps ! surtout si ca accompagne delicieusement les crepes ;o) Bises, Dara
C
Et bien moi, je n'ai pas de bol, j'ai essayé 2 fois et ça n'a pas marché !!! Dont une fois avec 4 heures de cuisson.
M
Il y a longtemps que moi aussi je me promets d'essayer cette recette si simple. je ne l'ai pas encore faite. Mais ça ne saurait tarder........il faut bien que je fasse comme tout le monde !<br /> MICHELE
C
Je suis folle-dingo de cette confiture!
C
j'en ai fait et elle espartie très vite....
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité