Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
29 septembre 2006

PAIN DU SUD !

PAIN AU BASILIC

PAIN_DU_SUD_001__dit_

Je voulais faire un pain que l'on pourrait déguster

aussi bien à l'apéritif que pendant le repas.

J'ai donc imaginé un pain au basilic, sur lequel j'ai pu étaler de la purée d'olives (pour l'apéro) et le reste a été mangé avec les pâtes à l'Italienne que j'avais préparées.

Il n'en restait pas une miette...

pour un pain de 500g, il vous faut:

210 g d'eau-1 cuillère à soupe de lait-200 g de farine pour pain aux céréales- 1/2 cuillère à café de sel- 150 g de farine de blé- 1 sachet de levure de boulanger- 3 bonnes cuillères à soupe de Basilic réduit en purée avec une cuillérée à soupe d'huile d'olive.

Le tout dans la MAP (dans l'ordre indiqué ci-dessus).

Au bip, ajoutez la purée de basilic.

Programme Pain français pour moi (pain classique).

PAIN_DU_SUD_003__dit_

Il avait une jolie couleur vert-clair! un délice!

Publicité
Commentaires
T
Joli ce pain et surement très bon.
H
Quand je dis qu'il me faut une Map.
I
Je n'ai pas de MAP mais il est bien tentant ce pain !! Bon week-end !!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité