Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
11 octobre 2006

GATEAU AU YAOURT ET AUX POIRES

Le traditionnel gâteau au yaourt un petit peu revisité.

gateau_au_yaourt_004__dit_

Ingrédients:

1 yaourt- 3 oeufs- 3 yaourts de farine- 2.5 yaourts de sucre + 1/2 yaourt de cassonade- 1/2 yaourt d'huile- 1 sachet de levure- 1 sachet de sucre vanillé - 2 belles poires.

Mélangez le tout et cuire à four moyen environ 35 minutes.

gateau_au_yaourt_011__dit_

Vous l'avez reconnue? C'est Belle ("la belle et le clochard").

gateau_au_yaourt_003__dit_

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
S
trop rigolo ton moule!! Ca plaierait à mes petits bouts!!! Et ton gateau... Miam!!
A
sympa ton moule !!!
C
Il doit être bien moelleux...
M
Trop mignon ton gâteau au yaourt!!Avec des petits morceaux de poires fondantes il doit être à tomber!!
L
Très joli, je cherche justement une base pour un gâteau avec de la compôte de pommes (un test),ça pourrait marcher!<br /> Ciao
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité