Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
13 octobre 2006

CRUMBLE DE SARDINES A LA TOMATE

Voici une recette bien sympathique tirée des "recettes inavouables" de S.Cruse et S.Ware. C'est très rapide et très facile à faire.

videz la boîte de sardines et nettoyez-la. Remettre les sardines dans la boîte. Ecrasez des biscuits apéritifs TUC et saupoudrez-en la boîte.

crumble_de_sardines_004__dit_

Passez au four juste le temps de brunir (légèrement) pas comme moi car j'ai un peu trop laissé sous le grill (toujours à faire dix mille choses en même temps!!)

crumble_de_sardines_008__dit_

C'est vraiment délicieux...

crumble_de_sardines_009__dit_

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
M
Oh Merci, tu me sauves mon diner de ce soir !!!
C
Sympathique comme recette.
H
Merci pour ta visite sur mon blog. Il est encore un peu en rôdage mais c'est un vrai bonheur que de le faire ! <br /> Je découvre le tien, très sympa. J'y reviendrai très régulièrement. J'ai aussi acheté les "recettes inavouables". Le crumble de sardines est effectivement divin. Chez nous, on est aussi accro au fondant à la Danette !<br /> A bientôt !
D
vraiment géniale!!!<br /> Vous vous êtes accordées avec Sylvie toutes les deux?? Elle aussi a fait du crumble.... mais sucré...avec du yaourt!! Les idées fusent et difusent!!!<br /> Quelle imagination les filles!!<br /> Bisous
É
ça j'ai très envie d'essayer bientôt, je trouve ça épatant et franchement original !! et même un peu trop (pas tant que ça je trouve) grillé, ça donne envie ;-)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité