Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
17 octobre 2006

SAMEDI CUISINE POUR LES ENFANTS

Je crois que mes ptits choux ont la "cuisine mania" comme leur maman!!! voici le résumé de leur samedi après-midi consacré à la confection de petits sablés!

Apr_s_midi_enfants_001

préparation et découpage de la pâte sablée

Apr_s_midi_enfants_004

Remplissage de la pâte après cuisson

Apr_s_midi_enfants_008__dit_

Résultat!!!

Apr_s_midi_enfants_006__dit_

ils étaient fiers mes ptits loups! c'était bon, Joséphine (la chatte) en a même volé un dès qu'on avait tourné le dos! Preuve qu'ils étaient bons car "madame" ne mange pas n'importe quoi!

Jos_phine

BONNE MIAOUUUU JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
É
ils sont très chouettes ces petits gateaux... j'adore !<br /> et puis ton chat, dis moi, il est pas gêné !! c'est fou ce que nos bêtes savent où est le confort !! (ou en trouve là où il n'y en a vraiment pas aussi...)
T
A tes p'tits chous
V
Super idée, que je te pique illico pour mes 26 morpions! (et mes 2 merveilles perso! ;-))
E
Bravo à tes petits loups...
S
Moi c'est le mercredi où je cuisine avec les enfants, j'adore autant qu'eux. Je prend note de ta recette, ils vont adorer, merci!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité