Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
16 novembre 2006

PUREE DE COURGETTES/VACHE QUI RIT

Voici une purée faite en "3 temps 2 mouvements" et franchement délicieuse.

pur_e_de_courgettes_2

Je la faisais souvent à ma fille Pauline quand elle était bébé.

Aujourd'hui je la réalise en rajoutant de l'ail et du 4 épices, qui donnent vraiment une toute autre saveur à cette purée.

Purée de courgettes à la vache qui rit (pas que pour les bébés!):

Lavez 6 belles courgettes et coupez les en rondelles. Faites les revenir dans 6 gousses d'ail hâchées et 2 càs d'huile d'olives. Versez 5 cl d'eau puis salez et poivrez généreusement. Saupoudrez 1/2 càc de 4 épices, couvrez et laissez frémir 5 bonnes minutes. Egouttez les courgettes et l'ail et les mettre dans le blender. Ajoutez 6 vaches qui rit et mixez finement.

Rajoutez un peu d'eau et votre purée devient un délicieux velouté!!

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
C
je faisais cette recette à mon petit fils et il<adore
H
Je vais essayer cette recette pour changer de mes courgettes sautées à l'ail habituelles.<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> hélène
I
J'aime les courgettes et la vache qui rit séparément alors pourquoi pas ensemble !!<br /> Bisous
T
Très belle!
S
Ce sera sans moi aujourd'hui, tu connais ma passion pour la vache qui rit ! :o)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité