Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
1 décembre 2006

MERINGUES ET COULANT DEGOULINANT...

On peut pas toujours tout réussir hein??? Bon, mes meringues étaient parfaites (au goût) mais alors mes coulants étaient...dégoulinants!

Meringues à la vanille pour utilisermeringues___la_vanille les restes de blancs

d'oeufs que m'ont coûtés mes coulants ratés!!!

Battre les blancs en neige ferme avec du sucre et de la vanille liquide.

Cuire 1h30 à four moyen!

Elles ont été dévorées en moins de deux!

Voici donc la photo de mon désastre d'hier!! Pas assez de cuisson certainement, démoulés trop vite ou four un peu vieillot et pas top !... Papa noel, je veux un super four à noel!!! Mais Valérie, tu as déjà commandé un appareil photo numérique pour faire de plus jolies photos à mettre sur ton blog! Moui, c'est vrai mais, heu.... si y a pas de four, y a pas de photos! On ne peut pas tout avoir Valérie, tu le répètes sans cesse à tes enfants! Grrrrrrrrrrr!!!! il a réponse à tout çui-là!!

macarons_003

ils ont quand même été mangés !

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
V
Hi hi hi, moi aussi j'ai fait des coulants vraiment... trop coulant il ya quelques temps... La prochaine fois sera la bonne! (et nous aussi, on les a tous mangés, sans problème!! ;-))
D
j'adore tes coulants dégoulinants!!! Moi je ne fais pas de manières et hop le chocolat!
É
l'avantage avec les coulants quand même, c'est que s'ils sont trop coulants, ils restent super bons !!
C
ben toi au moins, tes meringues ressemblent à des meringues et pas à des trucs séchés !! et puis t'inquiètes pour la tronche des fondants : ceux qui les mangent sont les seuls à juger !!
S
bah ils ont l'air très bons quand même
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité