Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
8 décembre 2006

PAIN PERDU POUR GOURMANDS DE 4H !

Où comment ne pas gaspiller du vieux pain.

Un ptit truc tout simple qui devrait ravir

vos enfants (et vous à l'occasion!).

PAIN_PERDU2

Un oeuf battu, du sucre vanillé.

On trempe les morceaux de pain dur

dans ce mélange et on le fait revenir

dans du beurre (pour les gourmands)

où de la margarine.

PEIN_PERDU3

On le dégûste tel quel ou avec de la confiture

ou encore saupoudré de sucre glace.

Chez nous, ça fait toujours un malheur

à l'heure du goûter.

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
O
Mais qui n'en a jamais mangé au moins une fois dans sa vie? ah que j'aimais quand ma mère en faisait et je le fais aussi des fois, en tout cas un pur délice avec de la confiture ou même du miel miam et un bon thé à la menthe waw je vais voir si j'ai du pain qui fera l'affaire!
T
Le pain perdu , voilà une recette que je fais régulièrement et les enfants adorent!
H
Super-bon, le pain d'épices. pour moi, il m'est arrivé de le flamber au Cointreau !<br /> mais, chut..., faut pas l'dire !!!<br /> Grosses bises et bon week-end<br /> Hélène<br /> PS/ Je t'ai répondu dans mes commentaires mais je le remets là : la pâte de coings, non enrobée, bien sûr, est encore très bonne après 6 mois, si tu la conserve à l'abri de l'air. m'enfin bon, on la termine toujours avant !<br /> Re-bises
D
Super!! tu sais que je fais ça aussi avec des restes de pain dépice un peu durci, c'est très sympa aussi!<br /> Bisous la Miss et bonne journée :-)))
N
souvenir d'enfance, mais moi je le consommais avec de la cassonnade...c'est un régal.
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité