Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
19 décembre 2006

PANNA COTTA AUX DEUX CHOCOLATS

Voici un petit dessert très facile et vraiment délicieux!

panna_cotta_004__dit_

Faire chauffer 20 cl de lait et 20 cl de crème épaisse.

Séparez en deux .Dans la première moitié, ajoutez 60g de chocolat au lait, bien mélangez puis incorporez 1.5 feuilles de gélatine préalablement trempée et essorée.

Dans la deuxième moitié, ajoutez 60g de chocolat blanc puis 1.5 feuille de gélatine.

Remplir la verrine de la partie chocolatée puis mettre au congel environ 1/4 d'heure. Au bout de ce temps, versez la partie chocolat blanc et laissez prendre le tout au moins une heure au frigo!

Vous pouvez déguster!

panna_cotta_003__dit_

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
A
Humm des panna cotta, quel délice ! La présentation est vraiment magnifique.
M
J'ai jalais testé de panna cota mais ça m'a l'air pas mal du tout et en plus au deux chocolats!!
S
miam miam
M
Miam, pannacotta au chocolat blanc!
S
Ta verrine aux 2 chocolats me fait de l'oeil ! ;o)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité