Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
21 décembre 2006

CREVETTES SAUCE COCO

Voici une recette très sympa. C'est en achetant mon petit butin chinois l'autre jour que l'envie m'est venue de manger des crevettes.

crevettes_coco_001__dit_

J'ai fait revenir une gousse d'ail écrasé au presse-ail avec du gingembre, du curry et de la coriandre. J'ai vite rajouté une boite de lait de coco et 2 cuillères à soupe de ma sauce citron (très onctueuse au passage) achetée à l'épicerie chinoise. Un peu de sel et hop, j'ai versé les crevettes cuites et décortiquées (plus fastoche à manger pour les enfants...) dans le bain de coco. Ne pas trop laisser cuire.

Servir décoré de citron et un peu de ciboulette. C'était franchement délicieux. Je ne regrette pas d'avoir acheté cette sauce citron qui va me servir pour plein d'autres choses je pense. Je suis désolée pour le manque de proportions dans cette recette mais c'est que j'ai tout fait au pif!

crevettes_coco_003__dit_

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
T
J'ai testé ta rectte avant le réveillon et elle a eut un franc succés accopagnées de pâtes de riz aux crevettes et au trompettes, un régal.Pour la recette, à venir
B
Moi j'aime les crevettes de toutes les manières !!!!<br /> Belle recette.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
miam miam
D
Eh bé..ton pif il marche très bien!!!<br /> J'adore tes recettes pif!!!!<br /> Je garde, je garde!!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bravo pour tes enfants, ils sont superbes!!! Je les découvre!!!
T
celle là je me la met de côté car il n'y a que ce que j'aime à l'intérieur et rien que le titre m'a donné l'eau à la bouche.
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité