Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
22 décembre 2006

BLOG QUI PREND DES VACANCES (LUI AUSSI!)

Hier, mon blog m'annonce, comme ça, d'un coup: je veux des vacances! Ah, bon, toi aussi t'es fatigué? Oui, j'ai besoin d'une petite semaine de repos, pendant les fêtes quoi! Bon, j'ai décidé que si moi je prenais des vacances, lui en avait bien le droit aussi non? Nous serons donc de retour tous les deux après le jour de l'an!

En attendant "Ma p'tite cuisine" vous souhaite à tous de bonnes fêtes!

img_noel_06

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vancances et bonnes fêtes... Mon blog est aussi en vacances en attendant les miennes ;o) !!!
D
Très bonnes fêtes à toi et repose toi bien... un peu ! à bientôt !!!
H
Nous nous résoudrons donc à attendre ton retour !<br /> Grosses bises et bon repos.<br /> Hélène
J
Tu es déjà partie mais Bonnes Vacances et Joyeux Noël !!
H
repose toi bien et passe de bonnes vacances et de tres tres bonnes fetes.<br /> helene
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité