Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
1 janvier 2007

MACARONS PREMIERE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS!

J'avais déjà tenté les macarons salés mais encore jamais les sucrés. J'ai pris la recette de mimine qui disait que c'était super facile! C'est donc avec ces premiers macarons sucrés que je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année!

macarons_008

En effet, comme je les ai rempli de nutella, c'était moins de travail! La recette est ici. Merci mimine pour cette recette qui m'a donné l'envie de réessayer!

macarons_012

Les laisser "croûter" une bonne vongtaine de minutes.

macarons_005

Les voici juste à la sortie du four! Ils manquent un peu de "gonflement" mais tanpis!

macarons_007

Ils étaient délicieux!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 !

Publicité
Commentaires
N
alors la chapeaux macarons vrément car la première fois que je les aient essayées c'était une catastrophes ils étaient tout colant, et cramé, et la deuxième fois pir ils ont explosés dans le four !! depuis je me suis rabatut sur moi en me disant que plus jamais j'en ferait et bien là vosu venez de me re donner envie !!! j'essayerai ce weekend !!!!!!!! trop trop bien !!!! jvé commencé a lire tt sa !!!!
K
Meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
C
Oh je vais finir par en faire des macarons, les tiens sont très appétissants !<br /> Très bonne année et meilleurs voeux pour ceux que tu aimes.<br /> bises
C
Magnifiques tes macarons!!! Les miens ont fini en éruption volcanique!!! Bonne nnée encore plus gourmande!
P
Bloavezh 2007 mat!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité