Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
3 janvier 2007

REVEILLON DU NOUVEL AN

Cette année, nous avions décidé de passer le réveillon tous les quatres, en famille! On en a donc profité pour se faire plaisir... Rien que des choses qu'on aime...

Pour l'apéritif, il y avait bien sûr du foie gras accompagné d'un petit confit d'oignons et de raisins:

PIC_0020a

Ont suivi les noix de saint jacques au pastis, recette piquée chez cocopassion:

PIC_0027

Ensuite, nous avons dégusté une ENORME côte de boeuf (même que le boucher il en revenait pas quand je lui ai dit que c'était pour deux personnes!!!) et les enfants ont préféré un bon steack!

PIC_0036

Et pour l'accompagnement, j'avais préparé des timbales de riz saupoudrées de safran et des frites; de quoi ravir tout le monde!

PIC_0009b

Pour le dessert, nous nous étions mis d'accord sur un petit dessert au chocolat, mais les enfants voulaient aussi de la glace! Nous avons donc combiné les deux, ce qui a donné ceci:

PIC_0040

Des muffins au chocolat que j'ai un peu "évidés" pour mettre de la glace à la vanille et j'ai ensuite rajouté un coulis de caramel!

PIC_0025a

Et ça, ceux sont les "vieux" amoureux (17 ans de vie commune quand même!!!!) pris en photo par leur petits mioches!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année<br /> Vous etes mimis tout les 2.
M
Un menu comme je les aime ! L'an prochain je viens faire le réveillon chez toi !<br /> Mais dis donc comment peux tu avoir 17 ans de mariage alors que tu parais à peine avoir 17 ans ??<br /> Bonne anné&e, tous mes voeux de bonheur pour toute la famille.<br /> Michèle
L
Tout d'abord, bonne année chez collègue à toi et toute ta petite famille!!!<br /> Pour ce qui est de ton SUPER repas de réveillon, je dirais qu'il est digne de toi!! PARFAIT!! Ca donne des idées, c'est clair!!!<br /> Je te dis à lundi, si tout va bien!!! (en marche arrière bien-sûr!!!...<br /> Gros bisous et bon courage pour cette semaine bientôt finie<br /> Lydia
H
Quand Clément, mon aîné, a vu ton réveillon, il a, et je m'en doutais bien, lancé un de ses "Oh, ils ont trop de chance !", en voyant la côte de boeuf et le dessert ! <br /> C'est vrai que, si cette année, il y avait un "kiki-réveillon", je crois que je voterais pour le tien. <br /> Un réveillon très familial, avec des plats choisis juste pour ceux qu'on aime, leurs plats préférés, en l'occurrence, c'est bien beau. On voit d'ailleurs que ça a bien plu à tout le monde, hein ;o) !<br /> Grosses bises et à très bientôt.<br /> Hélène
P
Cà donne bon appétit, un coup de Noiroît! Une longue, des longues années de bonheur à toute la famille!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité