Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
10 janvier 2007

PAVLOVA...EN RETARD!

Quand Dorian a annoncé le thème du dernier KIKI, j'étais super contente car je n'avais jamais réalisé de Pavlova (sincèrement, je ne savais même pas à quoi ça ressemblait!!!). J'ai testé ma p'tite chose, pris des photos et hop prêt à être mangé et posté! C'était sans compter un problème technique d'appareil photo qui m'a empêché de la poster à temps! Alors, voilà, c'est aujourd'hui que je vous la montre:

Pavlova retardataire...

Photo_001

une meringue vanillée recouverte d'un coulis de chocolat. De la chantilly et des framboises!

Publicité
Commentaires
C
Superbe, allez je vote pour toi !
F
Elle est super mignone, bravo !
J
Je découvre le pavlova grâce aux tiens ... et hummm, je suis totalement séduite!! il en reste ??
S
avec du chocolat miam
I
Je te rassure , je ne connaissais pas non plus le pavlova !! Je ne regrette pas de savoir ce que c'est maintenant !! Il en reste ??
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité