Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
11 janvier 2007

GATEAU TIRAMISU D'AUDREY

Pour l'anniversaire de ma fille, Pauline, je voulais un gâteau léger et fruité! Mon choix s'est porté sur le gâteau tiramisu d'Audrey que j'ai légèrement modifié (pour cause de four en panne!!).

poulet_laqu__017

La recette est ici, la seule chose que j'ai modifiée donc, c'est la génoise que j'ai remplacée par des biscuits roses de Rheims écrasés au pilon et une chantilly maison pour masquer les imperfections!

poulet_laqu__020

Il a cependant eu un peu de mal à se "tenir" contrairement à celui d'Audrey qui est nickel! Audrey, si tu me lis, tu as peut-être un conseil à me donner!! En tous cas, c'est une recette vraiment délicieuse!

Publicité
Commentaires
L
Il reste une petite tranche? Joli gâteau!
A
C'est pas trop grave s'il ne se tient pas car de toute façon il finirait bien dans mon estomac lol!!!
N
j'adooore les tiramisus<br /> où tu vois des imperfections?????
M
Pas de four mais plein d'idées. Bravo.
M
Super beau ce gâteau, il doit être excellent!!!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité