Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
2 février 2007

VERRINES ANANAS/CHANTILLY

Inspirée par  Diane et ses brochettes d'ananas, j'ai réalisé ces petites verrines. Super rapide et très facile à faire.

verrines_ananas_006

Coupez votre ananas en cubes. Faites revenir ces cubes dans du beurre, de la cannelle et de l'extrait de vanille liquide. cuire environ 10 mn et laissez tiédir avant de remplir vos verrines.

Nappez de crème chantilly maison légèrement vanillée et dégustez aussitôt. un vrai délice!


verrines_ananas_003

Publicité
Commentaires
M
Très joli, et surement excellent ! Bisous, Marie
K
Moi, dés qu'on me parle d'ananas, j'adhère!
T
Elles sont superbes, et quand je les vois, ça me donne envie d'en faire à la banane!
E
Moi je ne suis pas une grande fan de chantilly mais ta recette me plaît quand même ! Bravo pour tes innovations !
M
j'en veux bien une coupe?? merçi !! biiiises micky
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité