Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
5 février 2007

PATES AU CACAO ET SAUCE MASCARPONE

J'ai eu en cadeau, à Noêl,  des pâtes au cacao. Je me suis demandée un long moment ce que j'allais en faire puis l'idée du mascarpone s'est imposée.

p_tes_au_chocolat_005

J'ai donc fait chauffer environ 150g de mascarpone, 100 ml de lait entier, du persil hâché et 1 grosse gousse d'ail haché. J'y ai ajouté des pignons de pin préalablement grillés à la poêle. et voilà!

p_tes_au_chocolat_001

A déguster tel quel ou avec du parmesan.

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi ne pas avoir simplement commencé par les tester dans une recette de dessert ?<br /> Mais c'est chouette comme ça aussi ;o)
É
oh c'est bizarre ça... quel goût ça a ?? je veux dire, est-ce que c'est un peu sucré ou plutôt amer comme du cacao pur ??? ça m'intrigue... tu crois que ça peut se préparer version sucrée (genre avec une sauce à la vanille) ?????
S
Je ne connaissais pas, c'est très original !
V
C'est comment? J'ai l'impression que le gout n'est pas tres different. En tout cas, ca change!
M
il faut que tu clic sur la photo, alors elle s'agrandit et là tu as une petite loupe!! tu clic gauche à nouveau et là, tu sais lire la recette!! bises micky
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité