Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
7 février 2007

CUILLERES DE CREVETTES AU CHUTNEY DE MANGUES

En me baladant sur le blog de Mamina, j'ai tout de suite repéré cette recette. Il me fallait une idée toute simple pour tester mon nouvel achat: mes petites cuillères. Je suis tombée sur la semaine chinoise dans ma grande surface préférée et j'ai trouvé ces cuillères, qui sont à la base des cuillères à soupe, à seulement 0.50 €! ca valait le coup de ne pas s'en priver hein??

cuill_res_chutney_0022

Je n'avais pas de betteraves mais tanpis!!! Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas au pied!! (Dixit mon mari qui me connait sur le bout des doigts!).

cuill_res_chutney_0012

C'est délicieux et très simple à réaliser!

Mon ordi est malade, en soins intensifs cause virus. J'ai encore quelques messages programmés.

Trop dur la vie sans ordi... A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Super joli à regarder... les couleurs sont très sympa... et cela fait un très bel effet : Ton test est concluant !!<br /> J'adore ton plat, avec ses notes de musique. Bisous, Marie
T
comme dit diane sil vaut mieux que ce soit l'ordi, plutôt que toi ou ta famille, sinon tes crevettes je prnds sans soucis, comme d'hab
D
Mais dis donc doudou!! tu nous fais de la haute cuisine!!!! Du top archi plus!!!Je suis époustoufflée!!!<br /> Ton ordi est malade?????????????<br /> bon, pas grave, dis toi que tant que ce n'est pas ta famille....le reste....pas grave pas grave..vraiment pas grave....ça s'appelle relativiser :-)))<br /> T'embrasse
H
Très sympa ces cuillers. Pas facile la vie sans ordi.
C
bon les deux recettes betterave et mangue de al me plait ..courage pour l'ordi...bises
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité