Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
8 février 2007

MOUSSE DE SAUMON

Voici une petite entrée bien sympathique parce que fraiche et légère. J'ai trouvé la recette dans le  "Saveurs" spécial fêtes.

poulet_laqu__007

Pour 4 personnes :
200 g de saumon fumé
40 g de beurre mou
15 cl de crème liquide
Sel et poivre

Battre la crème liquide en chantilly bien ferme, saler et poivrer. Hacher finement le saumon fumé, le mélanger avec le beurre mou, ajouter un peu de crème et mélanger vivement. Ajouter délicatement le reste de crème.
Verser dans des verres et mettre au réfrigérateur pour au moins 3 heures.

Dans la recette originale, il fallait réaliser des fingers au fromage. je n'avais pas le temps, alors j'ai servi avec des gressins.

poulet_laqu__015

Publicité
Commentaires
K
Je note aussi, c'est sûr, ça fait de l'effet!
A
J'aime beaucoup le saumon, je prends note de ta recette qui me tente beaucoup !
M
Une excellente idée d'entrée rapide à réaliser, et qui fait son effet sur la table... ou pour un apéro... Je met dans mon panier ! Bisous, Marie
C
j'aime beaucoup ...merci
I
La présentation est toujours très raffinée , ce qui ne gache rien !! Merci pour cette recette !
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité