Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
24 février 2007

FAITES SAUTER LES CREPES AVEC FRANCINE !

J'ai testé la farine FRANCINE garantie sans grumeaux pour ma dernière tournée de crêpes!! La recette se trouve sur le site.

cr_pes_006

recette_simple

Ultra simple, même les enfants peuvent préparer cette pâte en quatre étapes!

Pas de grumeaux à l'horizon, Francine tient ses promesses!

Mes crêpes sont volontairement "claires" car nous les aimons juste à peine cuites!

cr_pes_004

A déguster avec de la confiture, du nutella, du sucre ou autre beurre de cacahuètes!

cr_pes_002cr_pes_005

Publicité
Commentaires
K
Mais!!! J'en ai envie, maintenant! Et au Nut, en plus! Elles sont trop appétissantes!
S
Elles ont l'air super bonnes!!!!
M
Tes crêpes sont superbes!!!Pour moi se sera Nutella bien sûr ;)
T
moi aussi je l'ai déjà tester et je la trouve pas mal du tout
S
Elles ont l'air bien moelleuses, Hmmm...!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité