Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
28 février 2007

RAGOUT DE SAUCISSES DE MAMIE

Aujourd'hui, je vous présente un des plats que ma grand-mère fait le mieux : le ragout de saucisses. Je vous assure, je n'en ai jamais mangé un aussi bon. Je vous livre sa recette (elle ne le sait pas , elle n'a pas d'ordi! o;).

ragou_mamie

Mettre presque toute une plaquette beaucoup de margarine (de très bonne qualité, ça donne une meilleure sauce, parole de grand-mère!) et laissez-la roussir légèrement. Ajoutez-y 2 gros oignons coupés en deux et laissez colorer un peu. Ensuite, ajoutez les saucisses préalablement piquées à la fourchette. Faites revenir.

Ajoutez les carottes coupées en petits tronçons et les pommes de terre coupées en quatre. Faites revenir un peu puis mettre de l'eau jusqu'à couvrir le ragout. Ajoutez un cube OR, sel et poivre et laissez mijoter.

Une odeur sensas envahit la maison. Servez très chaud avec une bonne moutarde pour ceux qui aiment!!

promo_001

Je termine ce billet avec une photo de ce que je vois tous les jours devant mon lieu de travail! Je trouve cette image géniale!

promo_004

C'est une ancienne concession automobile qui a brûlé l'année dernière!

Publicité
Commentaires
T
Je reçois petite maman ce soir qui n'a pas de chauffage chez elle et vue le temps frais et humide j'avais pensé a un ragout de saucisse a deguster devant la cheminé pour quel se rechauffe le temps d'une douce soiree ! Je prends la recette de ta grand mere ! <br /> <br /> Bisous ;-)
É
quelques travaux et voilà un beau loft avec une immense cuisine pour ranger les immenses casseroles dans lesquelles tu cuisineras d'immenses ragoûts de saucisses !!
S
J'adore les ragouts!!!
C
Rien ne vaut les bonnes recettes de grand mères...Ce ragoût est très appétissant!
H
Je suivrai en tout point la recette de ta grand-mère ! je suis sûre que nous allons nous régaler !<br /> Grosses bises<br /> Hélène
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité