Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
5 mars 2007

J'AI TESTE LES COOKIES HERTA + BALLADE BRETONNE

Les enfants avaient vu la pub à la télé et m'ont demandée d'acheter pour "voir".

cookies_003

Très simple à réaliser, on coupe (à la main) et on met au four. Puis, on obtient ça:

cookies_006

J'ai été déçue par la consistance. Rien à voir avec de vrais cookies faits maison! Les enfants eux n'ont pas trouvé ça mauvais mais m'ont quand même assurés qu'ils préféraient les miens!! OUF !!

J'ai eu envie de vous faire partager la promenade hebdomadaire du samedi avec mon fils. En effet, attendant ma fille à son cours de musique, nous avons tous les samedis matins, une heure devant nous pour nous ballader et promener la chienne. Ce samedi, profitant d'un rare moment sans pluie, nous sommes allés nous aérer sur les dunes de Kéréma (pour ceux qui connaissent!). Je vous offre donc notre promenade en photos!

Il faut marcher sur les "dunes d'herbes" (nom donné par Fabien) pendant un petit moment.

ballade_002

Et là nous arrivons devant "la montée" (toujours mot de Fabien!)

ballade_004

On grimpe en se faisant les muscles! et on aperçoit ceci:

ballade_006

Puis de tout en haut...

ballade_007

C'est beau n'est-ce pas?

ballade_011

ça se passe de commentaires...

ballade_014

Fabien et Odessa s'amusent comme des fous!

ballade_015

J'espère que je vous ai offert un bon bol d'air pur!!!

BONNE SEMAINE A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vous envoi ce mail à tout hasard, a savoir si vous n'auriez pas de photos des façades et pignons de la maison qui était sur la dune jusqu'en mars 2000,ou si vous saviez ou est ce que je peux m'en procurer merci beaucoup en attente de votre réponse
H
j'ai également testé ces fameux cookies mais aux pépites de chocolat et je confirme, vraiment pas génial! Rien de tel que de les faire soi-même!<br /> http://delicesdhelene.canalblog.com/archives/2007/03/10/4204413.html
P
IL faisait beau samedi, mais dimanche... drôle de temps! Le même jour en début d'AM, j'étais à la Grève Blanche à Plouguerneau! J'aime beaucoup ce coin de Keremma, avec en plus ces maisons un peu tombées d'une autre planète en bordure du pays Pagan!
S
Superbes tes photos!!!
M
tes photos sont mangifiques!! bises micky
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité