Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
15 mars 2007

J'AI RECU MON BLOGCOLIS !!! MERCI AURELIE

Ca y est, je l'ai reçu mon blogcolis!!! Ma fille Pauline guettait le facteur tous les jours depuis une semaine. Je l'ai appelée hier soir, comme tous les soirs pour m'assurer qu'elle était bien rentrée de l'école et elle m'a annoncée toute joyeuse: Maman, tu l'as reçu!! J'peux regarder, j'peux l'ouvrir? Alors, je l'ai autorisée à ouvrir le paquet, j'avais moi-aussi hâte de savoir de qui il venait. Et, il venait de chez Aurélie, la savoyarde!

blogcolis_002

Regardez comme j'ai été gâtée!!! A croire que la gentille Aurélie me connait depuis longtemps!!

blogcolis_003

De la confiture de myrtilles, du chocolat au lait (à qui nous avons fait la fête dès hier soir!!).

blogcolis_006

Des pralines roses (mais comment pouvait-elle savoir que j'en cherchais la semaine dernière et que mon chocolatier était en rupture de stock??!!??).

blogcolis_007

Un livre de cuisine savoyarde, les croés (totalement inconnus pour moi!!). Aurélie, tu m'as fait énormément plaisir!! Il n'y a, comme tu peux le voir, pas eu de casse et le Saint-Félicien (délicieux!!) n'a pas embaumé le colis!!

Je te fais un très gros bisou et te remercie pour tous ces petits trésors!!

Je remercie aussi Clairechen pour l'organisation de ces échanges, vive le blogcolis!

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée !<br /> Bon week-end ;o)
I
C'est une super idée, ces petits échanges !!<br /> Que des bonnes choses, miam !!!<br /> Bon week-end !!
L
hmm, que des délices!!
C
Miam!!! Et bien tu as été gâtée!!!! Régalez-vous bien!
A
Je suis contente que tout soit arrivé intact, et j'avais un peu peur pour le Saint Félicien!!!!! Super coïncidence pour les pralines!!!!!!! J'espère que vous aimerez les croés, mais si vous aimez les pâtes, il n'y a pas de raison! A bientôt!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité