Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
18 mars 2007

MUFFINS ANANAS POUR ME FAIRE PARDONNER... D'AVOIR OUBLIE LE CARNAVAL !!

Si je vous dis que j'ai oublié mais alors carrément que mon petit châton devait se déguiser pour le carnaval jeudi dernier, vous me prendrez pour une mère indigne??? J'avais tellement de choses à penser cette semaine que ça m'est complètement sorti de la tête!!!! (Si c'est arrivé à d'autres, dites-le moi, que je me sente moins coupable!!!!!o!). Alors pour me faire pardonner, j'ai réalisé ces muffins à l'ananas, recette trouvée chez Audrey.

muffins_ananas_001

La recette se trouve ici.

En dessert, on peut les servir avec un petit coulis par exemple. Ici, toujours ma confiture d'abricots-amandes tiédie avec un peu d'eau.

muffins_ananas_002

Pour ce qui est du déguisement improvisé trouvé par son papa en un quart d'heure entre midi et deux, le voici:

muffins_ananas_007

En bon petit breton, châton était déguisé en pêcheur!! Ouf, sauvée!

Publicité
Commentaires
T
Pas si mal ce déguisement de dernière minute et s'il fallait ça pour avoir des muffins à l'ananas...
S
miam miam tes muffins!!
M
Moi aussi je prendrais bien un ptit muffin au passage ;)
H
Qu'il est beau, ce petit pêcheur. Et ce petit coulis sur le muffin, je fonds !!!!<br /> grosses bises et bonne nuit<br /> Hélène
F
Adorable ton petit marin !
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité