Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
3 avril 2007

CHILI QUI RECHAUFFE JUSTE AVANT PRISON BREAK

Il fait froid, y a du vent, de la pluie (les 3 mots de la langue française que je déteste le plus)... Raz-le-bol!!! J'veux du soleil !!!!!! S'il y en a pas dehors, il y en aura dans ma cuisine, na!

Chili ensoleillé dégusté juste avant Prison break

asperges_060

Il vous faut:

De la viande hâchée - des haricots rouges - du concentré de tomates- des oignons - des poivrons verts (2 pour moi) - Piment de cayenne - Paprika - Sel et poivre.

Faire revenir les oignons, les poivrons et la viande hâchée dans un peu d'huile. Lorsque tout est bien doré, ajoutez une bonne dose de concentré de tomates, de l'eau (environ 3 verres pour moi), le paprika et le piment et les haricots rouges.  Salez et poivrez et laissez mijoter une bonne demi-heure.

Je n'ai pas les proportions excates car je le fais au pif, donc à faire selon les goûts...

asperges_062

Et ensuite installez-vous devant votre télé (W9 pour nous!) et ne dites plus un mot! Savourez les images du beau Wenworth enfermé dans sa prison (oui je sais, la série est connue depuis longtemps et le monde entier l'a vue sauf nous!! On a toujours un train de retard!!!).

affiche_2

Publicité
Commentaires
G
Tiens je pensais justement que je mangerais bien un bon chili !
M
Bienvenue dans le monde des fans de prison break. Fais gaffe, on peut devenir VRAIMENT accro!<br /> Merci pour la recette de chili.
L
hmm, j'en ai jamais fait!
C
Superbe ce chili !! Bah si çà peux te rassurer, nous ne l'avons toujours pas vu cette série !!! On a aussi toujours 2 trains de retard ;)
M
ça doit être boooon!! j'ai daja pensé en faire plusieurs fois mais!!! j'oublie!! biiiises et merçi !! micky
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité