Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
6 avril 2007

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!... UN VACHERIN, NA!

Ben voilà, tous les ans à la même date c'est mon anniversaire!! Pas moyen d'y échapper, aucune issue possible, il arrive et me prend un an à chaque fois!!!! Pfffffffffffffffff! Aujourd'hui c'est la 36 ème année! Vite, vite, il me faut du réconfort!

Vacherin anniversaire (sans bougies!)

asperges_054

Pour la recette je vous renvoie à celle de mon premier vacherin à laquelle j'ai ajouté des pistaches et des pralines roses concassées pour la déco. Tu vois Aurélie que tes prâlines me gatent!

asperges_013

A remettre dans le congel tel quel:

asperges_015

Voici ce que ça donne quand on retire le cercle (avec précaution...).

asperges_052

Et voici le résultat final!

asperges_056

A sortit 10 minutes avant de le déguster.

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire !!! Même avec un peu de retard... Et bravo pour cette belle réussite !
N
Avec un peu de retard (désolée) je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire<br /> bises
T
bonne anniversaire et magnifique Vacheri...in!
A
joyeux anni!...il est superbe!
M
Bon anniversaire. Avec un gâteau comme ça, il ne peut être que bon.
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité