Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
6 mai 2007

BROWNIE AU NUTELLA DE LEONINE

En me balladant chez Leonine je suis tombée sur ça! Association des mots brownie et Nutella, ça ne pouvait que me plaire! Aussitôt vu, aussitôt fait:

capuccino_010

Brownie au nutella

150 g de farine
200 g de Nutella
50 g de noisettes hachées
3 oeufs entiers
1 c.à.s de vanille liquide
1 sachet de levure chimique

Faire ramollir le nutella au bain-marie.
Mélanger le reste des ingrédients et ajouter le nutella ramolli.
Mélanger et enfourner th.6 pendant 10 à 15 min.

capuccino_002

Pour les adeptes du Nutella, c'est vraiment délicieux.

Publicité
Commentaires
C
Heureusement qu'il est bientôt l'heure de passer à table car je ne tiens plus devant cette photo.
E
Rooooooooooooooooooooo ! Ce brownie ! Terriiiiiiiiiiible ! Il en reste ? Comment ça, non ? mdr
T
il doit être excellent!!!!!! rien qu'en voyant la photo, j'ai faim!!!!!!!!!et pourtant, ce n'est pas l'heure!
C
chocolat nutella c'est pour moi !
H
J'ai ici quelques adeptes du Nutella qui devraient donc être comblés<br /> Bisous<br /> Hélène
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité