Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
9 mai 2007

PANNA COTTA FRAMBOISE ROSE POUR REQUIA

J'adore la panna cotta! Dessert, certes très riche mais tellement bon. Ce qu'il y a de pratique aussi avec la panna cotta c'est qu'elle peut se préparer rapidemment et à l'avance; idéal quand on a très peu de temps pour recevoir. Aujourd'hui, je vous la propose à la framboise pour terminer un bon repas sur une note fruitée. Je me joins ,avec ce modeste dessert, à la chaîne du rose lancée par Réquia pour le fabuleux blog de Sophie "femmes avant tout".

asperges_046

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 20 cl de crème fraîche liquide /30 cl de lait
- 75 g de sucre
- 3 feuilles de gélatine
- 300 g de framboises (surgelées pour moi)

Préparation :

Préparez le coulis de framboises en faisant cuire les framboises à feu très doux puis mixez-les.

Mettre la crème, le lait et le sucre dans un casserole et faire fémir.
Dès le début de l'ébullition, retirer la casserole du feu et ajouter les 3 feuilles de gélatine préalablement trempées dans l'eau froide.

Ajoutez le coulis de framboises au mélange lait-crème.

Bien remuer et mettre dans des coupelles.
Laisser refroidir quelques heures. Décorez de quelques framboises.

asperges_049

femmes

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! j'ai testé panna cotta fruits rouges et j'avais adoré, là avec juste des framboises..miam !
N
Très jolie ta panna cotta et certainement délicieuse!
P
le petite mousse aux framboises celà me va super bien, superbe aux pupilles et à n'en pas douter aux papilles
M
tres beau ton panna cotta on a envie d'y plonger la cuillère
L
c'est un superbe dessert joli et délicieux!!!J'aime beaucoup!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité