Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
17 mai 2007

CAMEMBERT POELE AU PERSIL FRIT

Voici une recette tirée du dernier "ELLE à table", tout simple et pour ceux qui aiment le camembert (pas pour toi sylvie;o), c'est un délice.

camembert_006

Mettre à fondre 20g de beurre dans une poêle anti-adhésive. Dès qu'il mousse, faites frire dedans 10 feuilles de persil plat pendant 1 mn, puis regroupez-les vers le centre, poser le camembert dessus, poivrer et laisser cuire 1 mn.

Ajouter alors 20g de beurre dans la poêle, retourner le fromage, poivrez l'autre côté et faire cuire pendant encore 1 mn. Couper le camembert pôélé en 6 ou 8 parts et servir aussitôt.

camembert_003

Et pour finir, voici mes dernières petites emplettes d'hier, chez mon petit magasin préféré: Le Mazagran (www.lemazagran.fr) à Lesneven pour ceux qui connaissent. On y trouve de tout, j'y resterais des heures!!!

Du thé vanille de la Réunion, du sucre de Madagascar, de la vinaigrette au pignons et basilic, une petite crème pizzaladière artisanale et un bon petit thé de Provence!

camembert_002

Publicité
Commentaires
C
ah mais oui tu l'as fait entier !! trop bonne cette version de camembert..
H
J'ai le même sucre que toi !<br /> Quant à ce camembert grillé, je fonds !...<br /> Bises<br /> Hélène
K
Je ne suis pas fan du camembert mais ça chngerait de le proposer au lieu du traditionnel plateau de fromage!
N
Miam miam, j'adoore........... trop bon
M
le camembert coulant c'est pour moi !alors le camembert chaud: j'acccccooooourrrrrs!!!!!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité