Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
21 mai 2007

J'ai reçu mon blogcolis et devinez de qui il vient? de Claire-émilie en personne!

J'ai reçu mon blogcolis!! Et il vient de loin, il vient d'une jeune future mariée qui a su bien deviner mes goûts!! si je vous dis qu'il vient d'Allemagne, ça vous parle? Ben oui, c'est notre Clairechen (géniale organisatrice du blogcolis!) qui m'a gâtée! Un blogcolis nippon-allemand! (dixit Claire-émilie!).

Vue globale du trésor:

blog_012

Du chocolat , des jogurettes, du thé matcha (j'adoooore!) et l'ustensile INDISPENSABLE pour couper les pommes que je n'avais pas! Du sirop au goût de caramel (que je vais adorer aussi!).

blog_014

Des petits salamis de la fôret noire (très vite dégustés à l'apéritif! miam!)

blog_015

Un mignon petit pot de moutarde de Dusseldorf!

blog_016

Un sachet de mélange pour pain d'épices.

blog_017

Des graines de pavot, des nouilles chinoises et de la chapelure chinoise.

blogcolis

Voilà, quel colis!! Merci beaucoup Claire-émilie. Je te souhaite une magnifique journée samedi! Tout plein de bonheur à tous les deux!!!

Publicité
Commentaires
H
tu as été terriblement gâtée!
S
Super tout ces cadeaux!!!
M
Quel super colis!!
.
super ton blogcolis...
$
Wah, et quel trésor! Je fonds pour le choco aux pépites de fraise!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité