Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
29 mai 2007

MUFFINS MATCHA ET GROSEILLES

Voilà, grâce à Clairechen, j'ai pu enfin tester le fameux thé matcha! J'avais repéré chez Sylvieaa ces petits muffins aux groseilles depuis un moment et m'était jurée que dès je serais en possession de la poudre magique, je les réaliserais!

Photo_001

C'est chose faite! Je vous laisse aller voir la recette ici.

MUFFINS_MATCHA_016

Avant la cuisson

MUFFINS_MATCHA_007

Mes premiers testeurs ont été mes collègues de travail! L'accueil a été mitigé quant au goût du thé. Moi j'ai trouvé que le matcha s'accordait à merveille avec les groseilles.

MUFFINS_MATCHA_005

La version "mini" pour les collègues de travail!

MUFFINS_MATCHA_009

J'ai envie de tester le matcha dans d'autres recettes que j'ai repérées sur différents blogs!!

MUFFINS_MATCHA_002

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
A
tes muffins sont supers beaux!
G
Super tes muffins, bravo !
T
Je ne sais toujours pas quel goût ça a mais ils sont très beau !
S
Je suis gourmande de muffins et les tiens sont superbes !<br /> Ravie de pouvoir te lire à nouveau ;o)
C
Très jolis - et puis vert et rouge ça me plaît!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité