Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
31 mai 2007

UN AN POUR MON BLOG ! MERCI A TOUS!

Ben voilà, ça fait délà un an que mon blog existe!

anniversaire_005anniversaire_003

....................................................................

Pour la petite histoire...

Tout à commencé en surfant sur le site supertoinette. J'ai découvert l'album photos de Sophie et ses recettes que je trouvais géniales! Puis, je vois qu'elle a un blog; qu'est-ce que c'est ça??? Je clique et là je me retrouve dans un autre monde: la blogsphère! Je surfe, je surfe, je ne m'arrête plus jusqu'au jour où je me dis: pourquoi pas moi?

et hop, ni une ni deux, c'est parti! Je poste ma première recette! Je suis si fière... et puis, un premier commentaire de Sophie justement qui m'encourage! Je suis encore plus fière car j'adore son blog!! Et ensuite je rencontre des bloggeuses super gentilles qui me laisseront des commentaires qui me motiveront! Je pense à Tatyval, Cocopassions, Sylvie, Diane ,Hélène, j'ai peur d'en oublier...

anniversaire_009anniversaire_006

.......................................................................................

Et au bout d'un an, le bilan est plus que positif: mon blog m'a fait avancer dans ma cuisine, m'a donnée l'envie de tester toujours et encore de nouvelles recettes. Maintenant, chez moi, quand je fais un repas "simple", ça étonne! Et pourtant, il faut du temps pour s'occuper de son blog, mais quand on aime, on trouve toujours le temps!

anniversaire_010anniversaire_008

Un grand merci à vous tous de me laisser des gentils commentaires où des mails concernant ma cuisine!!

pour finir ce petit mot sur une note colorée, je vous offre  mon rhododendron, il est beau hein??

anniversaire_011

PS: en écrivant ce billet, j'espère de tout coeur que Sophie "les saveurs de Sophie" me lira et que ça lui redonnera l'envie de blogguer!

Publicité
Commentaires
N
a la vache ! dsl permetez-moi ! mis je tombe sous le charme de vos magnifiques tartelettes car moi aussi j'en suis une grande adepte !! félicita' magnifique, certainenement plus que bonnes !!!!!!alalalal je m'en vais d'iç sinon je vais ma pas m'en remetre !!<br /> ps : j'adore votre site , c'est pour cela que je vous est mi dans mes liens !!!!<br /> bonne continuation...<br /> a n'atente de nouvelles recettes ...
A
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux blog anniversaire. Tes tartelettes sont délicieuses, hummm !!!<br /> Bizzz, Alexie
M
Très bon blogversaire!
C
Joyeux bloganniversaire et bonne fête des mères !
Z
bonne anniversaire à ton blog ; et long vie à lui ; merci pour ces fleurs
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité