Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
13 juin 2007

Tu m'tagues...J'te tague!

JE SUIS TAGUEE PAR DI ET GIGI ALORS J'Y VAIS :

Petit rappel des règles :

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement

- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1- J'adore le soleil (un peu trop desfois...). Je rêve d'habiter au soleil et ceux qui me connaissent bien connaissent aussi ma phrase préférée que je répète sans cesse durant 7 mois de l'année: "j'en ai marre de ce temps de chiotte!!". (j'habite en Bretagne!!).

2- J'aime chanter; c'est ma passion depuis...ma naissance! (enfin presque!). J'ai commencé par chanter en orchestre à 16 ans et depuis 14 ans mon mari et moi avons un duo appelé "Coups 2 coeurs" et faisons du piano-bar.

3- J'étais ARCHI timide mais en prenant de l'äge, je me rends compte que plus on est timide et gentille, plus on vous marche sur les pieds!! Alors je me soigne!

4- J'adore rire!! Au travail, à la maison, mon fils dit que je suis une maman rigolote!! Il l'a même écrit sur son poême de la fête des mères!!

5- Je suis facile à vivre (enfin je crois...si, si, c'est ce que tout le monde dit!!!), enfin, je suis pas chi..nte quoi!

6- Je suis un peu la BB (Brigitte Bardot) de la famille!! Je suis choquée que l'on puisse torturer des animaux gratuitement!!! ça me met hors de moi!

7- Moi j'ai passé une soirée en tête à tête avec eros Ramazzotti!! NON, j'me la pète, (j'en rêve!). C'est pour Diane cette réponse qui elle a vraiment passé une soirée avec Pierre Arditi!

Alors à mon tour je tague:

Tatyval, misscricri, steffy, Lisanka, Iza, Rosa, Fabienne!

Publicité
Commentaires
K
C'est drôle, moi, j'habite dans le sud et j'aimerais bien vivre en Bretagne... On échange?
G
Tu as raison ! marre de ce temps pourri. Bonne journée
D
Je dis souvent "quel temps de chiotte et j'en ai marre de cette région sans le soleil". J'habite en Seine et Marne et je peux dire que c'est bien vert. Etant du sud par ma naissance, je rêve d'y retourner et de revoir mes montagnes et le soleil. Peut-être dans une autre vie, qui sais.<br /> Bisous, Doria
T
Ce sera ebn ligne demain!
S
J'aimerais aussi passer une soirée avec Eros, tu me feras signe ! ;o)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité