Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
19 juin 2007

TEST PISTACHE # 2 : CREME A LA PISTACHE TOUTE DOUCE

Voici le résulat de ma deuxième expérience avec la pâte de pistache dont je raffole!

Crème toute douce à la pistache:

test_pistache_014

pour 5 verrines

20g de sucre vergeoise- 3g d'agar-agar- 5cl d'eau- 1 càs de farine- 10 cl de crème fraiche liquide- 5 cl de lait de soja- 1 càc bombée de pâte de pistache.

Diluer la pâte de pistache dans l'eau. Mélanger la farine dans 5 autres cl d'eau. Ajouter le lait de soja et l'agar-agar puis porter à ébullition sans cesser de remuer. Hors du feu, ajouter la crème, le sucre et la pistache diluée. Il faut bien mélanger avant de verser dans les verrines. Laisser refroidir et mettre au frais au moins 1 heure.

test_pistache_017

C'est tout doux, tout bon!

Publicité
Commentaires
.
je note!!! tres sympa tes p'tites cremes!!
D
Elle est pleine de douceur cette crème, humm !<br /> Bisous, Doria
$
Faut que je l'essaie!
M
Hummm quelle merveille ces petites crèmes!!!
D
je note<br /> je note<br /> je note<br /> c'est noté!!!! <br /> tout doux..tout doucement, mais sûrement<br /> Te souhaite soleil!!<br /> Bisous doux :-)))
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité