Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
9 juillet 2007

Inspiration Thai

J'aime beaucoup les épices d'Asie. Aujourd'hui, je vous propose donc un plat très vite préparé que je fais souvent, aux saveurs asiatiques très douces.

PIC_0056

Découpez les filets de poulet en morceaux. Dans un wok, faites revenir dans un peu d'huile une gousse d'ail hâchée avec les champignons séchés que vous aurez immergés dans l'eau auparavant. Ajoutez le morceaux de poulet, un trait de sauce soja douce, 1 cuillère à café de jus de citron, une cuillère à café de gingembre et une demi cuillère à café de curry.

PIC_0057

Saupoudrez de graines de sésame pour le croustillant!

PS: Je n'ai pas beaucoup de temps pour bloguer en ce moment, je suis désolée de ne pas vous rendre visite aussi souvent que je le voudrais! La fréquence de mes billets a un peu ralenti et va ralentir encore plus jusqu'à s'arrêter le 20 juillet pour prendre des vacances bien méritées!!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta p'tite recette d'inspiration thaïe !
S
moi aussi j'adore tout ce qui est d'inspiration thai !
I
Miam, ça m'a l'air bien appétissant !!<br /> Je te souhaite en avance de bonnes vacances car je m'en vais demain pour Aurillac et je rentre le 20 juillet !! Bisous !!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité