Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
17 juillet 2007

Poivrons farcis façon Trésor!

Ce qu'il y a de sympa cette semaine c'est que Trésor (Ben c'est comme ça que j'appelle mon amoureux depuis 17 ans...) est déjà en vacances et pas moi. ce qui veut dire que c'est lui qui cuisine!! et hier, quand je suis rentrée, il nous avait préparé ça:

Poivrons rouges et jaunes farcis (avec restes du frigo):

poivron_farci_010

Coupez les poivrons en deux dans le sens de la largeur et les salez légèrement. Préparez la farce:

Mixez 4 bonnes cuillères à soupe de fromage blanc, du persil, 3 tranches de reste de gigot, un oeuf entier, un verre de riz cuit, quelques grammes de reste de viandes hâchée cuite, une gousse d'ail, sel, poivre, une cuillère à soupe d'huile d'olive. garnir les poivrons et saupoudrez de chapelure et cuire 45 à 200°.

poivron_farci_006

La texture était extra! A refaire sans hésitations!

Publicité
Commentaires
L
Je me suis tromper jai fais plain d'érreurs =)d'écritures !!! !!! <br /> Hiii ! =D<br /> Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<br /> Bisouuuuuuuuus!
L
Mamaaaaaaan !!!<br /> Pourquoiii tu fait des trucs bon QUE quand e suis pas la !!!??<br /> Hiiii ! Je rigole !<br /> C'était pour te dire si tu pouvais te connecter sur msn avec moi maintenent !! Tu peux ?<br /> Comme je sais que tu va regarder toute les 5 minutes voir tes commentaires !! <br /> Bisous !!
I
Délicieux!!!!
M
J'imagine comme tu as dû apprécier: c'est super, tout simplement!
E
Ouais, la chance ! Il en reste plus, là, si ?
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité