Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
11 août 2007

Retour de vacances!

NICE_2007_058

et ben oui, il faut bien revenir un jour! Alors voilà, il est temps de reprendre le travail et les habitudes qui vont avec! Après trois semaines d'absence j'ai un retard fou pour ce qui est de la lecture de vos blogs! Je ne vais pas me coucher tôt...

Alors pour redémarrer mon blog tout en douceur, pendant quelques billets, je vous ferais partager des moments de notre séjour ensoleillé. Pour ce qui est de la cuisine, dans le cabanon où nous logeons près de Peille (pour ceux qui connaissent!), nous sommes équipés du strict minimum. C'est pourquoi, juste avant de partir, j'avais repéré quelques recettes rapides et faciles à réaliser dont celle-ci chippée à Vanessa:

Soupe de myrtilles au vin

NICE_2007_060

25cl de vin rouge

50g sucre

1 branche de romarin

(badiane)

1 bol de myrtilles (surgelées)

Faire bouillir le vin, le sucre et le romarin, pdt au moins 5 min.

Ajouter les myrtilles et donner un tour de chauffe.

Laisser refroidir et servir le lendemain, frais,  quand les parfums se sont bien développés.

Nous commençons notre ballade par Villefranche . C'est assurément l'endroit que je préfère sur la côte d'Azur.

NICE_2007_044

Louloute et châton ...

NICE_2007_169

Le petit coin de plage rien que pour nous ce jour-là!

NICE_2007_048

La mer, ça creuse l'estomac, alors nous allons déguster le pan bagnat délicieux de Nicette!!

NICE_2007_038

Un bonheur que de se baigner dans une eau à 24 degrés!!

NICE_2007_180

C'est beau hein??

Allez, pour mon prochain billet je vous enverrai dans le vieux Nice, que j'affectionne aussi.

Publicité
Commentaires
H
Je ne me lasse pas de ces soupes de fruits rouges. Je vois que tu as bien profité de tes vacances.
V
merci pour le lien, je suis contente que la soupe t'ait plu, tu aurais dû me dire que tu étais dans le coin car habitant Fréjus, nous aurions pu nous rencontrer, la prochaine fois alors !!
E
Alors ça y est, tu es de retour ? J'espère que tu as passé d'excellentes vacances... Les quelques photos que tu viens de pubier donnent envie en tout cas ! Bises !
R
belle photo, c'est quoi comme insecte ?
M
Contente de ton retour, jolies photos pour de belles vacances, moi je me suis baignée hier après-midi eau à 17 après ça c'est un bon vin chaud et 2 pains "bagnats" qu'il te faut pour te revigorer, bon dimanche
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité