Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
12 octobre 2007

Blogcolis : merci Jessica!!

J'attends toujours mon blogcolis avec une certaine impatience.Je guette le facteur, je me demande si on ne m'a pas oubliée (ben oui ça c'est un traumatisme de l'enfance, à chaque rentrée scolaire, j'avais peur d'être oubliée sur la liste des élèves! ça se commande  pas hein??) Et puis aujourd'hui, pas la grande forme, en arrêt de travail cause gastro toute la nuit, fatiguée, sans entrain quand tout à coup, Mme la factrice sonne à ma porte et me livre : MON BLOGCOLIS!!!! Il ne pouvait pas mieux tomber!  En un clin d'oeil je retrouve le sourire! Un grand merci à la gentille Jessica du blog La boîte à sucre.

Voici une vue d'ensemble du trésor. Ce qui est rigolo c'est que j'ai découvert le blog de Jessica il y a une quinzaine de jours, sans savoir évidemment que c'était ELLE ma future expéditrice, et je me suis dit "oh, il est vraiment sympa ce blog!! ".

blogcolis_001

En plus dans le nom de son blog, il y a "sucre", ça ne pouvait que me plaire! Jess m'a concoctée un savoureux mélange espagnol et région centre!

blogcolis_002

blogcolis_003

Des filaments de safran utilisés pour la paella.

C'est une découverte pour moi, je ne savais pas que ça pouvait se conditionner comme ça.

Du Tùrron, nougât espagnol (je sais déjà ce que je vais en faire! une petite idée de clafoutis trotte dans ma tête...).

Des Polvorones, traditionnellement dégûstés pendant les fêtes (je ne sais pas si je tiendrais jusque là! ;))

Des croquets du Berry (j'en ai un dans la bouche au moment où j'écris ce billet, ben oui, je vous rappelle que je suis malade et qu'il faut que je reprenne des forces!!).

blogcolis_004

De la moutarde d'Orléans que je savourerai avec un bon ragôut de saucisses.

Et là, un chutney de fruits et pissenlits! Alors là j'adore! j'ai hâte de le goûter.

Et pour terminer de mignons emporte-pièces qui ont immédiatement rejoins ma petite collection de découpoirs!

blogcolis_005

Merci beaucoup Jess pour ce butin qui me plait vraiment beaucoup! Merci aussi et bien sûr à Clairechen et Flo pour ce fantastique échange qu'est le blogcolis.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que toi aussi tu as été gâtée avec ton blocolis !
M
wouaaaw!! quel magnifique colis!! tu es gatée!! biiises et merci pour ma maman!! biiiises micky
C
Un moment d'émotion en ouvrant le blogcolis!Des produits espagnols...moi j ai reçu des produits portugais! cest vraiment génial!
T
C'est Noël et je ne le savais pas!
S
miam miam le turron tu as été gâtée!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité