Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
24 octobre 2007

Thinking Blogger Award ! A mon tour!!

Delphine m'a gentiment décerné le "thinking Blogger Award "; alors, à mon tour d'en élire 5. Le choix est évidemment difficile tant la blogsphère culinaire regorge de blogs passionnants.

Je ne peux donc pas citer Delphine ("miam du chocolat") bien que me rendant quotidiennement sur son blog (même si ses billets ne sont pas quotidiens!! Hein delphine ;-)).

Voilà le principe :
Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Je citerais donc 5 blogs sur lesquels il fait bon se ballader et où respirent, outre les talents culinaires,  la bonne humeur et la sympathie.

thinkingbloggerpf8

h_l_ne

Hélène: "Mais qu'est-ce qu'on mange ce soir?": un blog  que je suis depuis pratiquement le début de sa création. les buffets d'Hélène sont purement et simplement fabuleux et très souvent source d'inspiration pour moi. On se sent bien chez Hélène!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

sylvie

Sylvie: "Les gourmandises de Sylvie" : J'aime la simplicité et la gentillesse de Sylvie qui nous propose toujours des recettes très alléchantes et très souvent proches de mes goûts

--------------------------------------------------------------------------------------------------

vanessaVanessa :"Confiture maison" : Rien que pour les photos de ses pains, allez-y!! Je consulte ses billets avec grand intérêt. Ils sont toujours si instructifs et passionnants; un p'tit bout d'Amérique chez moi, en Bretagne!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Diane

Diane: "Gourmandiane": voilà encore un blog que je suis depuis le début et dont je ne me lasse pas! Diane nous met en forme tous les jours grâce à ses billets plein de bonne humeur et ses recettes particulièrement originales. un blog qui vous donne la pêche!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

marie_th_

Marie-thé "A vos fourchettes!" : Voici un blog que j'ai découvert il y a peu et sur lequel je prends un énorme plaisir à naviguer! En plus Marie-Thé est du Finistère comme moi! Sa cuisine est accueillante et chaleureuse, je m'y incruste tous les jours!-)

Publicité
Commentaires
L
Je valide completement tes choix!
H
T'es adorable ! Moi aussi j'aime bien me promener chez toi, tu sais ... Mon seul regret est que tu sois passée par ici sans oser téléphoner ! Bon, on remettra ça à l'an prochain, j'espère ...<br /> Bisous<br /> hélène
S
Félicitaions pour ta nomination!!! Et ton choix est super!!!
C
Moi aussi j ai eu droit à mon AWARD aujourd hui!!!j en ai eu chaud au coeur .biz
M
Félicitations et merci beaucoup, je suis très touchée de figurer dans ton TOP 5, bisous
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité