Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
14 janvier 2008

Crumble poires et Kinder : un délice!

Les kinders en barre et les crumbles font partie des quelques gourmandises pour lesquelles je me damnerais ;-))

crumble_kinder1

Alors imaginez les deux réunis en un seul et même dessert! Que du bonheur!!!

crumble_kinder3

Pour deux personnes:

3 poires - 3 kinders maxi - 65g de farine- 50g de sucre- 40g de beurre.

Façon de faire:

Pelez les poires et coupez-les en petits dés (après avoir enlevé le coeur). faites revenir ces morceaux de poires avec une petite cuillérée à café de sucre (environ 4 minutes). Répartir les morceaux de poires dans des ramequins et y placer les carrés de kinders.

Dans un grand bol, mélangez la farine, le sucre et le beurre mou. Travaillez jusqu'à obtenir une pâte sableuse. Couvrir les ramequins de cette pâte et enfournez environ 30 minutes. Savourez tiède ou froid.

Je trouve personnellement que dégusté tiède, avec le kinder fondant, ce crumble est à tomber!

crumble_kinder_011

Publicité
Commentaires
C
Mmmh je pense que les enfants vont adorer cette recette
F
Je n'ai pas d'enfant a la maison mais un gros gourmand et une tite gourmande! Qu'il est miam ton crumble! Jai fait des muffins aux kinder country et c'etait excellent alors ton crumble lui devait etre extra!!
G
T'as pas peur des calories diis donc !!!<br /> bon je vais vite te quitter sinon c'est 1 kg sur la balance ce matin<br /> Garance
D
Ce sont mes filles qui adoraient mangé ton crumble avec le kinder. Il doit être délicieux, hummm !!!!<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi, Doria
M
Je pense que ça doit être carrément super bon ton petit mélange. Moi aussi je suis fan des kinders et des shocobons surtout ! 2008 démarre fort avec ce genre de recettes...
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité